Karting – Inspection technique – Nouvelle équipe

Karting – Inspection technique – Nouvelle équipe

Bonjour,

La Commission de karting vous présente la nouvelle équipe d’inspecteur technique qui sera en fonction pour la saison 2023 pour les clubs affiliés.

Claude Denoncourt est un passionné du karting depuis la fin des années 1980. Pilote de deux-temps, il était un compétiteur de Robert Foteas. Claude sera notre inspecteur chef pour cette saison. Employé de Bombardier en assurance qualité, il est un habitué des pieds à coulisse et de la calibration d’instruments de mesure. 

 Steve Lanteigne est un mécanicien de véhicules lourds et vit sa passion automobile avec l’équipe de bénévoles du Grand-prix de Trois-Rivières.

Les deux apporteront leur expérience pour appuyer Daniel Lamothe qui poursuivra dans ses fonctions d’inspecteur pour les courses Coupe de Montréal du club affilié CKM.

La contribution de ces deux techniciens est un élément clé aux améliorations que la commission de karting souhaite apporter au sport du karting au Québec. Les points importants pour la saison 2023 seront un meilleur contrôle du parc fermé, les audits de validation des déclarations techniques et la poursuite d’inspections de qualité.

Joignez-vous à l’ASQ pour souhaiter la bienvenue à ces deux bénévoles et pour remercier Daniel Lamothe de poursuivre son support. L’ASQ et la commission de karting se doivent de reconnaître la contribution importante de Robert Foteas pour son support durant les nombreuses années qu’il a données au karting. Durant l’intersaison 2022-2023, Robert a pu transmettre son expertise aux nouveaux inspecteurs et a dirigé une formation très importante pour la continuité des opérations. Merci Robert!

Toutes les questions relatives aux règlements et à l’inspection technique sont les bienvenues; merci de les acheminer par courriel au directeur de la commission de karting à l’adresse : karting@lasq.ca.

Au plaisir de vous revoir en début de saison 2023,

La Commission de karting du Québec – Auto sport Québec

nancyguilbert

Laisser un commentaire