Signale un danger sur une partie de la piste dans le secteur suivant. Les pilotes doivent ralentir et il est interdit de doubler un autre concurrent jusqu’au prochain drapeau vert.

Double jaune;

Signale un danger dans le secteur suivant mais cette fois, la piste est partiellement ou totalement obstruée. Les pilotes    doivent être prêts à changer de direction ou à s’arrêter.

Déployé à la ligne départ/arrivée: Session ouverte/départ de la course

Déployé aux stations: Signale que la piste est libre après un secteur où le drapeau jaune est agité. Les dépassements sont à nouveau autorisés.

Arrêt immédiat de la course ou des essais. Les pilotes regagnent la ligne de départ ou les stands avec une extrême prudence. Les dépassements sont interdits. Attendez les directives des officiels.

Signale une voiture lente sur la piste (exemple:véhicule d’urgence ou voiture en difficulté).

Déployé fixe: signifie que vous êtes suivi par un compétiteur plus rapide.

Déployé agité: signifie qu’un compétiteur tente de vous dépasser.

Accompagné d’un numéro blanc sur fond noir : avertissement pour conduite non sportive.

Accompagné d’un numéro blanc sur fond noir : le pilote concerné doit s’arrêter à son stand.

Accompagné d’un numéro blanc sur fond noir. Le pilote concerné doit s’arrêter à son stand en raison de problèmes mécaniques pouvant créer un danger pour lui ou pour les autres pilotes.

Signale une présence d’eau ou d’huile sur la piste : la piste est glissante dans le secteur suivant. Peux signifier  également la présence de débris sur la piste

Signale la fin de la course ou des essais.